Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 juin 2021

Le thème chez Dom

 

 

Tous les 1er jeudis du mois Dom organise un thème sur son blog

Au fil des vues

 Le thème du mois de juin est :

"Eclats de rires, rires, sourires... quelque chose de gai !"

La mère souriante avec son enfant, photo prise en Thaïlande

Village des Muong copie 

Cet artiste très souriant,  photo prise en Afrique du Sud

diner cap 2 copie 

 Vous pouvez retrouver les autres photos des participants(es) en cliquant sur Au fil des vues

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie, je les lirais à mon retour.

Billet préparé avant mon départ!

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Flo<br /> <br /> Thaïlande, Afrique du Sud, que du bonheur où tu me fais voyager délicieusement bien avec les beaux sourires de ces deux adorables personnes, très belle participation.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter une bonne semaine.<br /> <br /> "Pour passer une excellente semaine, il faut croquer chacun des 7 prochains jours à pleines dents !!!<br /> <br /> On sourit la vie".<br /> <br /> "N'oublie pas de sourire, de rire, de pardonner, de partager, d'aimer, d'être heureuse, heureux.<br /> <br /> Prends soin de toi et surtout n'oublie pas que tu es formidable".<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
M
Sourire est un verbe qu'il faut conjuguer tous les jours et sans limite !<br /> <br /> Doux weekend, bises.
Répondre
A
Merci de ta participation, bisous Dom
Répondre
J
Le thème est très bien illustré par tes deux photos Florence<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Tu as fait de très bons choix, c'est superbe.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité