Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
16 juin 2021

Le mercredi à travers le monde

Le mercredi à travers le monde

Cuba

Cette charmante dame fumant le cigare

DSCN1207 copie 

Zut! un problème de chaussures, pas de problème voici le coordonnier.

Cordonnier 

Après le passage chez le cordonnier, il faut penser à faire le marché.

Marché de Camagüey ville fondée en 1515, avant la conquête espagnole

cette province était peuplée d'Indiens. Aux XVIe et XVIIe siècles la cité vécut d'élevage

et de contrebande.

Bananes 

Bananes et manioc

Manioc 

Marché 

Petits piments

Marché 

Une belle tresse d'ail

Marché 

Quelques oignons

Marché 

Un arrêt sympa chez *Fidel*

Marché 

Papaye

Marché 

Ne pas oublier le pain! très sympa ce vendeur

Vendeur de pain copie 

Merci pour votre fidélité et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Oh ce voyage a dû être très "exotique", mais très intéressant ; une histoire extraordinaire que celle de Cuba ; merci pour ces images, c'est totalement dépaysant au moment où on parle de vacances au coeur de nos régions !!<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
J
J'aime beaucoup tes photos. Une belle escapade. La vie est bien relatée avec tes photos.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
J'aime beaucoup ces marchés, tu peux t'imprégner des odeurs... des couleurs, rencontrer la population... c'est génial ! bises Dom
Répondre
D
J'aime beaucoup ton article qui me fait voyager, la première photo est top!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité