Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
18 juin 2021

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Les rhododendrons 

Tous les ans nous avons plaisir à nous promener dans ce parc à quelques minutes du centre ville

pour admirer les rhododendrons. Ce parc est très reposant permettant à chacun de se ressourcer.

Très bon week-end à tous.

Les rhododendrons

Parc du moulin Pinard 

Merci pour votre fidélité et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
J
Un parc en pleine floraison. Tu as raison de dire que ce parc est en pleine floraison. C'est très beau<br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine avec la fête de la musique ce soir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, en pleine floraison c'est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Quelle chance d'avoir un parc comme celui-ci à côté de chez toi! Les fleurs sont magnifiques...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ceux qui ont un cœur tigré, bises Dom
Répondre
M
Chez moi le rhodo n'a que peu fleuri, c'est triste, mais je me rattrape avec les roses !<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
I
Bonsoir Flo<br /> <br /> Magnifiques tes photos avec ces superbes rhododendrons dans ce beau parc, j'aime beaucoup les rhododendrons et dans mon jardin Lorrain (quand j'étais encore en métropole en Lorraine) on en avait deux magnifiques devant la maison.<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été belle. Chez moi ce matin de grosses pluies, ensuite l'après-midi c'était ensoleillé et ce soir le temps est calme avec 20°.<br /> <br /> Je te souhaite une belle nuit étoilée ainsi qu'un excellent WE qui je l'espère sera ensoleillé.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de l'île intense.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
D
Merci pour ces photos du week-end, je te souhaite aussi une très belle journée et un très bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité