Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
21 juin 2021

Plan d'eau

 

Balade autour du plan d'eau d'Uzurat.

Un sentier très bien aménagé permet de faite le tour du plan d'eau, tables de

pique-nique, des bancs et des espaces de verdure permettent de prendre des

bains de soleil,  de nombreux jeux pour les enfants,c'est un lieu aussi pour les pêcheurs

 Ce plan d'eau se trouve à la sortie nord de la ville, d'une superficie de 9 hectares.

Plan d'eau Uzurat

Plan d'eau Uzurat

Plan d'eau Uzurat 

Les genêts en fleurs !

Plan d'eau Uzurat 

En quittant ce plan d'eau, on passe dans un autre parc appelé Parc du moulin Pinard

où il y a de magnifiques rhododendrons

Rhododendrons

Rhododendrons

 Photos prises avec mon smartphone

Merci de m'avoir suivie et pour vos commentaires que j'apprécie.

 

Publicité
Commentaires
A
Un endroit bien agréable et fleuri, tout pour une belle balade !! Dom
Répondre
I
Bonjour Flo<br /> <br /> Ton smartphone fait de très belles photos, magnifiques genêts et les rhododendrons sont de toute beauté, cet endroit est vraiment splendide et bien verdoyant et rafraîchissant avec ce beau plan d'eau.<br /> <br /> En ce mercredi 23 juin c'est sous la pluie et la fraîcheur que je viens te saluer et te remercier pour ton gentil passage chez moi.<br /> <br /> Je vais mieux ce matin, moins de douleurs, toujours l'épaule droite et le bas du dos un peu douloureux mais avec l'humidité l'arthrose se fait encore plus ressentir mais rien de grave, toi j'espère que mon petit mot te trouvera en bonne santé et pour cela je t'envoie plein de bonnes ondes positives.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée je l'espère chez toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
M
Deux très beaux lieux pour s'aérer pas loin de chez toi, c'est beau, charmant et calme !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
F
Bonjour, très joli parc; ces rhododendrons sont une merveille; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Bonjour

 Flo<br /> <br /> Une bien belle balade que tu nous proposes là.<br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> 
Super belle semaine à toi
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rohnny
Répondre
D
C'est un très beau plan d'eau. Vous avez de la chance d'avoir ce bel espace à la sortie de la ville!<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité