Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
8 octobre 2021

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Bon week-end à tous.

Un dimanche à la campagne au moulin de Chevillou à St Gence en Haute-Vienne.

Un dimanche à la campagne 

Un véritable moulin transformé en restaurant dans un cadre très apaisant.

Les saisons et le terroir sont les deux piliers de la cuisine du restaurant.

Un dimanche à la campagne

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
M
Un lieu bien beau et sympa, toutes ces gourmandises sont très appétissantes !<br /> <br /> Jolie nouvelle déco pour ton blog, j'aime !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
Une belle transformation du moulin, bon repas appétissant !!! bises Dom
Répondre
F
Bonjour, c'est un jli cadre pour déguster un bon repas; je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
Superbes photos de ce moulin et un magnifique pont ancien.<br /> <br /> Tu as du te régaler ( pour les yeux et le palais)<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Bonjour Danièle<br /> <br /> Malgré les contraintes sanitaires, le moment était agréable. Bises et très belle journée. Florence
Répondre
D
Je suis certaine que ce dimanche à la campagne a du être une réussite, sympa et gourmand ce moulin!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité