Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
11 octobre 2021

Cascade de Gairaut

Nice

On gravit la colline pour accèder à la Cascade de Gairaut construite au XIXe siècle.

Chute d'eau artificielle !

Ce jour-là le temps était couvert, les photos s'en ressentent.

Cascade de Gairaut

Cascade de Gairaut

Cascade de Gairaut

Cascade de Gairaut 

Cascade de Gairaut

Cascade de Gairaut

Cascade de Gairaut

Cascade de Gairaut 

La cascade surplombe Nice

Cascade de Gairaut 

Un endroit sympa à découvrir!

Cascade de Gairaut

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je ne connais pas cette cascade; elle est très jolie, la maison aussi, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Comme il est beau et particulier cet endroit ! J'aime beaucoup l'architecture de la maison au dessus.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
T
Bonjour, quelle belle balade, même si la cascade est artificielle, on s'y croirait dedans, elle est vraiment bien réalisée ! Joli coin que je ne connais pas mais qui se situe vers Nice donc :). Merci pour la découverte de ce joli reportage. Bon mardi à vous
Répondre
M
En effet je connais cet endroit pour l'avoir vu chez Danièle et je vois qu'elle te le confirme dans son commentaire ! je n'y suis jamais allée mais tes photos donnent envie de le faire. C'est un peu loin de chez moi cependant et malgré le temps, je trouve tes photos très jolies. Bises
Répondre
A
Un beau rendu bien que ce soit artificiel... et je vois que nos bêtes à plumes aiment aussi !!! bises Dom
Répondre
J
Malgré le ciel gris tes photos sont magnifiques Flo.<br /> <br /> Ce sont de beaux monuments.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Superbe! Voilà un endroit que je connais parfaitement bien!<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité