Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
25 octobre 2021

Castillon du Gard

 

Castillon du Gard village médiéval

Le 4/10 je vous parlai de Castillon du Gard, je continue avec d'autres photos.

Ce village est situé entre Avignon, Nîmes et Uzès.

Le village 

Les façades ocres des maisons

Le village

Le village 

Le village

Le village

 Le village

                        Les gargouilles sur les façades des maisons, les arches, les façades sont parfaitement restaurées

  Le village

Le village

Maison 

On aperçoit le pont du Gard

Le pont du Gard 

Fontaine 2 

Fontaine

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
M
Un village charmant, gorgé de soleil, comme le Sud sait bien le faire, il y a tous les ingrédients pour une balade de rêve !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
A
De belles façades, petites ruelles, très agréables, et ce pont... qu'il est beau !! je me rappelle y être allée il y a quelques années !!! bisous Dom
Répondre
B
Très belles photos ! Une belle région !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée Flo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Bonjour, les gargouilles sur les façades des maisons sont étonnantes, très jolie vue sur le pont du Gard, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Tes photos sont superbes Flo. J'adore ces maisons en pierres ocre.<br /> <br /> C'est une belle visite que tu nous fais profiter.<br /> <br /> Je te souhaite une belle nouvelle semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité