Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
7 janvier 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Exposition sur l'Afrique, suite du billet de lundi 4/01/2022

Fière de ses liens avec le continent originel, la mairie de Limoges met à

l’honneur la biodiversité africaine, ses cultures et son patrimoine, au travers

de plusieurs expositions et manifestations organisées dans toute la ville.  

Expo Afrique

Expo africaine 

Expo africaine 

 Beaucoup se sont amusés à glisser leur tête dans le trou du tableau 

Expo africaine 

Ces 3 tableaux se trouvent sur les bords de Vienne

Expo africaine

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
M
Je persiste à dire que l'initiative est très belle, les présentations sont sympa et ludiques, c'était une belle balade.<br /> <br /> Bisous du soir !
Répondre
J
Très belles compositions Flo<br /> <br /> J'aime beaucoup cet art abstrait <br /> <br /> Les couleurs sont très belles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
A
Rigolo ton rhino !!! ah, ah bisous Dom
Répondre
D
La première composition est superbe avec ces couleurs orangées.<br /> <br /> Tu as mis ta tête dans me rhino ?<br /> <br /> bonne journée et très bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité