Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
10 janvier 2022

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer

En 2021 nous avons visité le port, nous partons visiter la vieille ville en cette nouvelle année.

Dans les petites rues nous découvrons les façades des maisons très colorées

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer 

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer 

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer

Villefranche sur Mer 

La suite de la visite dans un prochain message.

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, des petites rues pittoresques, avec plein d'escaliers comme j'aime ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Magnifiques les jeux d'ombre et de lumière avec le soleil dans ces belles ruelles, en plus il n'y a personne dans les rues, un bonheur pour la photographe ! Belle soirée, bises.
Répondre
L
Oh ça rechauffe ce ciel bleu et ses jolies couleurs. <br /> <br /> Merci de nous partager ces belles découvertes. <br /> <br /> Bonne et heureuse année. <br /> <br /> Http://coeurdetoile.canalblog.com
Répondre
P
Bien belle balade dans cette superbe ville! Je te souhaite une très belle année 2022 et je t'envoie un peu de vent venant de l'Atlantique!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
de nombreuses marches dans ces ruelles étroites et colorées, belle soirée Dom
Répondre
D
Superbes photos, un grand merci pour cette très belle visite.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tes photos sont magnifiques Flo<br /> <br /> J'aime beaucoup ces ruelles étroites et la couleur des maisons.<br /> <br /> Une belle balade<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité