Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
28 janvier 2022

Les photos du week-end

 EMOTICON appareil photos 52

 

Les bords de Vienne

Certains arbres fragilisés par le temps sont emportés par les eaux.

Au loin on aperçoit la cathédrale St Etienne. 

La Vienne l'hiver 

Les arbres tombés dans l'eau sont souvent occupés par les canards.

La Vienne l'hiver 

Les bords de Vienne proches du centre ville  sont très fréquentés quelque soit la saison, Limoges

est une ville très verte, mur d'escalade,terrains de boules, pratique du jogging, restaurants.

Balades en canoë, avirons, des tables de pique-nique, barbecues pour les soirées d'été.

Les bords de Vienne été hiver 2021bis 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

 

Publicité
Commentaires
M
Une balade bucolique et verte, un beau moment.<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
L
Tres jolies photos, ca donne envie d y aller. Bonne semaine. Bzz
Répondre
A
Beaucoup de verdure dans cette ville et ses alentours, bises Dom
Répondre
J
Limoges est très verdoyante d'après tes photos et s'il y fait bon vivre C'est fabuleux Flo.<br /> <br /> je suis souvent passé à Limoges lorsque j'allais à Guéret en partant de Toulouse. J'ai un neveu qui habite Limoges.<br /> <br /> Tes photos inspirent la joie de vivre.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, les canards aiment se percher ! je ne connais pas Limoges, mais je sais que la campagne est toute proche, je te souhaite une bonne journée, et un bon week-end, bisous
Répondre
D
Un endroit où il doit faire bon vivre!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité