Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
31 janvier 2022

Eglise du sacré cœur

Beaulieu sur Mer

Eglise du sacré cœur, belle église de style baroque, je n'ai pas trouvé beaucoup

d'explications sur cette église. 

Eglise du Sacré Cœur

Eglise du Sacré Cœur 

Eglise du Sacré Cœur

Eglise du Sacré Cœur

Eglise du Sacré Cœur

Eglise du Sacré Cœur 

Eglise du Sacré Cœur

Eglise du Sacré Cœur

Eglise du Sacré Cœur 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
M
Richement décorée à l'intérieur, toute blanche sous le ciel bleu, cette église est très belle, merci de la visite.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
Superbe petite église, bisous Dom
Répondre
F
Bonjour, la voûte en cul de four peinte est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Magnifiques photos Flo<br /> <br /> Elle est superbe cette église <br /> <br /> Son intérieur est riche en belles décorations<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Elle est belle cette église, je ne connaissais pas l'intérieur, merci pour tes photos.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité