Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
23 mai 2022

Grandcamp-Maisy

 

Grandcamp-Maisy dans le Calvados

Avant d'arriver au charmant petit port, nous partons à pied depuis notre lieu de séjour 

sans oublier l'APN, tablette pour les photos.

Une belle maison en bord de plage de galets

Maison 

Marée basse

Plage 

De jolies petites cabines colorées pour se déshabiller  en toute discrétion ou se

mettre à l'abri du vent car il y en a et il est froid. Le nordet est un vent qui vient

du nord-est sur les parties nord et ouest de la France. J'avoue que pour moi qui aime

 la chaleur, ce n'est pas le genre de région qui m'attire mais nous voulions visiter 

entre autre les plages du débarquement ainsi que tous les sites retraçant cette période

de notre histoire et nous avons beaucoup apprécié ces 15 jours de découverte.

Cabines 

Un courageux planchiste, température de l'eau 11°

Planchiste

Planchiste 

Des marques de promeneurs

Tas de galets

Tas de galets 

la mer 

Petit moulin sympa!

Grandcamp-Maisy 

Prochain message nous arriverons au port

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elle me plait énormément cette balade, un très beau lieu de villégiature, le repos est assuré !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
F
Bonjour, j'ai visité les plages du débarquement, c'est très bien à faire; la pointe du Hoc est en partie effondrée, et les caissons d'Avranches sombrent lentement dans la mer, autant de témoignages qui vont disparaître; je ne me suis pas arrêtée à grand Camp Maisy; je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Une excursion dans un endroit de la France où il ne fait jamais très chaud.<br /> <br /> Tes photos sont superbes Flo.<br /> <br /> Tu parles des plages du débarquement de Normandie.<br /> <br /> J'ai fait cette excursion l'année dernière et comme je suis né en normandie 6 mois avant le débarquement, cela a été une visite très émouvante pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
D
Merci pour tes photos, je pense que la région doit être très intéressante à visiter. J'aime bien ces petites cabanes de plage que l'on ne trouve pas du tout chez moi.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité