Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
21 juin 2022

Le port de Grandcamp-Maisy suite et fin

 

 Je termine la découverte de la commune de Grandcamp-Maisy avec le port de plaisance.

Voiliers 

( cette photo prise avec le smartphone c'est pas TOP!) 

Après les bateaux de pêche voici des bateaux de plaisance.

Le port de plaisance est associé au port de pêche qui est très actif

Bateaux de plaisance 

Le port peut accueillir 280 bateaux 

Bateaux de plaisance

Bateaux de plaisance

Bateaux de plaisance

24 °la mer, 28° le soleil, 12° le rosé = 54° de bonheur (Michel Mackowiak)

Voiliers 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

PS: en raison de nombreux bugs de publication les lundi matins chez canalblog, à la

rentrée en septembre, je publierai mes messages le  mardi à la place du lundi 

en espèrant que cela fonctionne.

Publicité
Commentaires
M
Une jolie promenade estivale ! A bientôt, bises.
Répondre
F
Bonjour, et en septembre ça buggera le mardi ! mais non, je rigole ! très joli porte de plaisance, avec du soleil, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
C'est agréable tous ces bateaux, il donnent envie de vacances et d'évasion.<br /> <br /> C'est noté pour septembre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité