Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
30 mai 2022

Le port de Grandcamp-Maisy

 

 Le port de Grandcamp-Maisy

Dame mouette nous accueille sur le port

Mouette 

Le port

Le port

Le port

Le port  

Le bateau *laisse béton* rentre au port avec sa cargaison de bulots 

Le port

Le port

Le port

Le port 

Entre terre et mer, le tracteur le hisse 

Le port

Le port

Le port

Le port 

  Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie balade en bord de mer, et plutôt en bord de port !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
F
Bonjour, c'est le bon moment pour acheter des bulots; un beau ciel bleu normand ! et comme diraient les normands, il y a toujours du soleil en Normandie, mais parfois il pleure ! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Comme le dit Danièle, c'est l'air iodé qui s'introduit et "Laisse béton" n'est-il pas un titre de chanson de Renaud ?<br /> <br /> Très belles photos Flo.<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
D
Merci pour ce bon bol d'air iodé! J'adore les noms des bateaux , entre "Laisse béton" et "l'ami sincère", que du bonheur!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité