Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
6 septembre 2022

Les caramels d'Isigny

 

Caramels

Chez moi, c'est la rentrée dans la douceur  !

Caramels

Caramels 

Le caramel sous toutes ses formes: caramel au beurre salé, aux pommes, caramel fondant

Caramels

Caramels 

Caramels 

Crème de caramel à tartiner, pop-corn au caramel

Caramels 

Vache

 Caramels 

Grace à elle surtout à son lait , fabrication du beurre, fromages, crème

Caramels

Caramels 

Caramels

Caramels

Caramels

Caramels 

Nous avons visité la fabrique mais pas de photos ni de films c'est interdit.

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, tous ces caramels font envie ! j'imagine que tu as fais le plein !!! je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Elles sont sympas et gourmandes tes photos, j'adore les caramels!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité