Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
10 janvier 2023

Tourrettes-sur-Loup

Fin d'année 2022, je vous ai parlé du charmant village de Tourrettes-sur-Loup dans

le département des Alpes-Maritimes région PACA

Je continue la balade en 2023

 Tourrettes sur Loup 

Je ne me lasse pas de ces ruelles avec ces belles maisons en pierre

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup 

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup 

Tourrettes sur Loup

Tourrettes sur Loup 

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
J
Un merveilleux village Flo<br /> <br /> J'adore ces maisons en pierre. Elles ont un sacré cachet.<br /> <br /> Belle publication Flo<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> bises <br /> <br /> Jean-pierre
Répondre
C
il est magnifique ce village, je l'ai découvert il y a fort longtemps avec mes parents, quelle nostalgie de le redécouvrir grâce à tes photos. bises.celine
Répondre
D
Tu as raison, on ne peut pas se lasser de ces si jolis villages! Merci pour les photos.<br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité