Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
13 janvier 2023

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

 Je termine la semaine avec ma  collection de portes qui s'est enrichie, celles-ci ont été prises

dans le village de Tourrettes-sur- Loup dans les Alpes Maritimes

Porte 

La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte (proverbe chinois)

Porte 

Porte 

Certains attendent que le bonheur vienne frapper à leur porte. Moi, je laisse la

porte ouverte (Jacques Salomè)

Porte 

Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée (proverbe français)

Porte 

Ma porte est toujours ouverte à ceux qui viennent en ami(e)s mais elle reste close

à ceux qui n'apportent rien de bon

Porte

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
C
Magnifiques portes anciennes!
Répondre
J
Une collection de superbes portes et les citations sont très élégantes.J'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée Flo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, j'aime beaucoup ces vieilles portes en bois, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
L
Elles sont bien jolies ces portes<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bzz
Répondre
D
Une belle collection et j'aime beaucoup tes choix de citations.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité