Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
11 mars 2023

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine en bateau 

Quand la mer est tranquille, chaque bateau a un bon capitaine (proverbe suédois)

Bateaux plage 

Il est bon de nager près du bateau (proverbe allemand)

Bateaux plage

Bateaux plage 

Bateaux plage 

Oh mon bateau (Oh oh oh oh oh) Tu es le plus beau des bateaux. Et tu me guides

sur les flots ( Oh mon bateau Eric Morena)

Bateaux plage

                                             Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas 

la mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau ( Philippe Bouvard)

 Bateaux plage 

Depuis Archiméde les bateaux flottent

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifiques photos Flo<br /> <br /> Tu as pris des cours de voile?<br /> <br /> On a beau dire lorsque le ciel et bleu et que le soleil envoie ses rayons; la vie parait plus simle.<br /> <br /> Très bons proverbes<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, tes photos font rêver, vu le temps pourri qu'on a, je te souhaite une bonne journée, bisous PS suite à un souci d'envoi automatique, j'ai changé l'adresse d'expédition des news letter, c'est définitif, c'est celle qui s'affiche en commentaire
Répondre
B
Merci Danièle, très bon week-end. Bises Flo
Répondre
D
Une page que j'aime beaucoup, les bords de mer sont toujours agréables.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité