Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
3 juin 2022

Les photos du week-end

 EMOTICON appareil photos 52

 Je termine la semaine avec les bateaux.

L'été météorologique débute le 1er juin.

Le bateau c'est la liberté pas seulement le moyen d'atteindre un but ( Bernard Moitessier)

Le port de Bandol

Le port de Bandol

Un bateau n'est pas plus grand ou plus petit selon qu'il se trouve au creux ou au sommet

de la vague (proverbe breton)

Port de Sanary sur Mer

Sanary sur Mer

Le port de plaisance est un lieu conçu pour que les navigateurs qui ne prennent pas la

mer puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau (Philippe Bouvard)

Port de Cassis

Le port 

Oh mon bateau (Oh oh oh oh oh ) tu es le plus beau des bateaux. Et tu me

guides sur les flots. ( Oh mon bateau Eric Morena)

Photo prise au Vietnam

Navigateur 

Quand la mer est tranquille chaque bateau a un bon capitaine (proverbe suédois)

 Photo prise sur le Bosphore Turquie

Bateau 

Un bateau n'est qu'un tas de bois et de métal, fiston. Le seul cœur qu'il a c'est celui de

ceux qui le font naviguer ( Peter May)

 Photo prise dans le Golf d'Izmir  Turquie

Golfe d'IZMIR 

La vie c'est comme la mer elle ne porte que ceux qui remuent ( Hervé Bazin)

Photo prise sur le canal de Corinthe en Grèce

Canal de Corinthe 

Le bateau est plus en sécurité quand il est au port, mais ce n'est pas pour cela qu'ont

 été construits les bateaux (Paulo Coetho)

 Photo prise à Cannes

2 bateaux 

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

Publicité
Commentaires
M
Du bleu, des bateaux, des voyages, c'est de saison !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
J
Beaucoup de beaux bateaux Flo.<br /> <br /> Tes photos sont superbes <br /> <br /> Les phrases sont au top<br /> <br /> Bon week-end de Pentecôte<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, j'aime beaucoup Sanary sur Mer, la région est très b elle, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
D
Une très belle série qui fait voyager en naviguant.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité