Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
2 février 2024

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec un beau village perché de Provence

le village d'Ansouis situé dans le département du Vaucluse au cœur du Lubéron.

Classé depuis 1982 *les plus beaux villages de France*

Au Moyen -Âge, le village d'Ansouis était un fief dépendant du comté de Forcalquier dans les

mains de la famille Sabran en 1178.

Vous pouvez voir ou revoir des photos du village de Forcalquier dans les albums photos

Ansouis 

Photo ancienne du village

Nous allons nous balader dans les ruelles de ce charmant villageAnsouis 

Nous apercevons le château qui date du XVIIéme siècle. Ansouis 

Le campanile d'Ansouis

Ansouis

Ansouis

Ansouis

Ansouis

Ansouis Ansouis

Ansouis

Ansouis

Plusieurs messages sur ce village seront publiés. 

   Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont magnifiques tes photos Flo.<br /> <br /> Et le village est superbe avec ce ciel bleu.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces villages de la Provence<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
F
Bonjour, très belles photos de ce petit village, je te souhaite une bonne journée, et un bon week end, bisous
Répondre
D
Il a l'air superbe ce village que je ne connais pas, merci pour cette première partie, c'est très beau.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité