Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
9 février 2024

Les photos du week-end

    EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec la visite de ce charmant village d'Ansouis dans le Vaucluse

Ansouis 

Je ne sais vous ! mais j'aime beaucoup ces petits coins intimes aménagés par les

propriétaires des lieux.

Ansouis a un patrimoine culturel très riche, les façades des maisons très préservées

et les ruelles typiques qui n'ont presque pas changées depuis des centaines d'années.

Ansouis 

Ansouis

Ansouis

Ansouis

Ansouis 

Rue des remparts 

Ansouis

Ansouis

Ansouis

Ansouis  AnsouisAnsouis Ansouis 

Le balcon d'Ansouis depuis la muraille du *barri* on découvre un beau  panorama

sur le Lubéron depuis Lourmarin et sa combe jusqu'à Cucuron et la percée vers la Durance

du côté de Villelaure

Ansouis

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, la vue sur le Lubéron est magnifique, je connais Lourmarin, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
J
Coucou Flo<br /> <br /> Tu as raison de dire que ce village a gardé son cachet depuis longtemps. Il est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup les maisons en pierre et ces ruelles pour résister à la chaleur d'été<br /> <br /> Il est très joli aussi pour sa végétation<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
B
Très bon week-end. Bises
Répondre
D
J'adore aussi ces délicieux villages! Merci pour cette très jolie balade.<br /> <br /> Très bonne journée et bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité