Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
4 mars 2022

Les photos du week-end

EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec la mer.

Le plus beau moment de la vie humaine est un départ vers des terres inconnues.

Bau Rouge

La mer est un espace de rigueur et de liberté (Victor Hugo)

Hyères copie

La vie , c'est comme la mer, elle ne porte que ceux qui remuent (Hervé Bazin)

Mer agitée

 L'éternité c'est la mer mêlee au soleil (Arthur Rimbaud)

Menton

Rien n'est plus beau que la vie si ce n'est que d'être libre de la vivre. ( P Richardet)

Marseille pointe rouge

 Face à la mer, j'éprouvais une impression de liberté, de solitude et

de petitesse aussi, mais j'étais bien. ( Barbara)

Palavas les Flots 

 Je veux juste m'allonger sur une plage, laisser le soleil toucher mon visage et

oublier absolument tout.

La plage

 Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie. 

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, très belles photos et citations, je te souhaite un bon week end, bisous
Répondre
A
Je suis d'accord pour m'allonger sur le sable.... bises Dom
Répondre
J
Une très belle belle parution sur la mer Flo<br /> <br /> Moi aussi j'irai bien nager dans ces flots toujours bleus.<br /> <br /> Belles citations de poètes et d'une chanteuse immensément douée<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jean-pierre
Répondre
M
Belles photos commentées par d'aussi intéressantes citations. Ce sont des images que l'on prend plaisir à admirer, on ne s'en lasse pas le moins du monde ; dans ces temps brouillés, l'évasion visuelle est un "plus".<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises.
Répondre
D
De très belles photos et citations pour terminer la semaine, j'adore la mer et le soleil!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité