Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bricoles de Flo
Archives
20 janvier 2023

Les photos du week-end

 

 EMOTICON appareil photos 52

Je termine la semaine avec à nouveau des portes comme le week-end dernier,

des portes prises dans le village de Tourrettes-sur-Loup dans les Alpes Maritimes

J'aime celle-ci dans ce bleu lavande

Porte 

La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte (proverbe chinois)

Porte 

Celle-ci est assez originale

Porte 

Pour avancer ferme la porte de ton passé, vis le présent et crois à ton futur en

le construisant toi-même

Porte 

La porte fermée, on est empereur dans son royaume (proverbe mongols)

Porte 

Pour celle-ci il doit falloir baisser la tête avant d'entrer: Au petit nid 

Porte 

Merci pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
L
De jolies portes qui réchauffent ce dimanche bien frais <br /> <br /> Bzz et bonne journée <br /> <br /> Http: //coeurdetoile.canalblog. com
Répondre
J
Une magnifique collection de portes et toutes en superbe état Flo.<br /> <br /> Bravo à toi pour la chasse à la porte<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> jean-Pierre
Répondre
D
Très belle collection, merci pour cette jolie page.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Les bricoles de Flo
Publicité
Visiteurs
Les bricoles de Flo

 

Newsletter
Derniers commentaires
Les bricoles de Flo
Les bricoles de Flo

Mes découvertes à travers la France et à travers le monde
Voir le profil de Bricoles Flo sur le portail Canalblog

Pages
Publicité